Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

le celte (---.---.9.8) 7 juin 2018 15:02

@Mahler
Bonjour, je me suis fais la même réflexion, ARTE diffuse ce genres de doc. à des heures improbables, espérant toucher ainsi le moins de monde possible ?!




Palmarès