WestWorld est l’une des plus belle série que j’ai eu l’occasion de voire. Je n’ai que des superlatifs pour qualifier cette énorme série ... Hier encore, je visionnais l’épisode 8 saison 2, c’était une superbe histoire sur un indien d’Amérique et je me suis régalé car C du superbe cinéma !