Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

DJL 93VIDEO (---.---.227.225) 13 juin 2018 01:27
DJL 93VIDEO

WestWorld est l’une des plus belle série que j’ai eu l’occasion de voire. Je n’ai que des superlatifs pour qualifier cette énorme série ... Hier encore, je visionnais l’épisode 8 saison 2, c’était une superbe histoire sur un indien d’Amérique et je me suis régalé car C du superbe cinéma !




Palmarès