• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Maetha (---.---.160.115) 20 juin 2018 10:54

 Le bal des faux-culs.

 "Fake news"... Pourrions-nous parler enfin FRANCAIS ? Que l’on sache tout de suite et de façon exacte de quoi on parle.

 "fausse info ?" "bobard ?" "contre vérité ?" "volonté de tromper ?"

 en particulier dans un contexte de Propagande de guerre

 Une évidence :
 François Asselineau, en parlant vrai, au cours de sa campagne présidentielle, d’ une pichenette, en évoquant "la charte de Munich de 1971" à provoqué l’ébranlement auquel on assiste ici.

 Cliquez sur : "Youtube : F.Asselineau. Connaissez-vous le traité de Munich ?"




Palmarès