Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@gaijin "premièrement je ne vend pas d’homéopathie "
Si, car vous affirmez :
1) Que ce n’est pas que de l’effet placebo
2) Que ce sera un jour démontré
3) Que ces détracteurs finiront dans les oubliettes de l’histoire