• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

pemile (---.---.202.31) 21 juin 2018 12:37
pemile

@gaijin "premièrement je ne vend pas d’homéopathie "

Si, car vous affirmez :

1) Que ce n’est pas que de l’effet placebo

2) Que ce sera un jour démontré

3) Que ces détracteurs finiront dans les oubliettes de l’histoire




Palmarès