• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pyrathome (---.---.120.212) 22 juin 2018 21:18
Pyrathome

Elle a vraiment pas de po, celle-là, s’il elle voulait avoir la liberté totale d’expression, fallait pas s’inscrire à science-po, d’ailleurs la "politique" n’est pas plus une science que ne l’est l’économie ou le social......ce sont juste des mots pompeux qui ne veulent rien dire ! 
N’est pas scientifique qui veut !




Palmarès