Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@louisÇa n’est pas de la richesse. L’argent n’est qu’un moyen pour obtenir de la richesse. Dans ce cas, on stocke son argent ce qui empêche de faire fonctionner l’économie.
En gros, vive l’argent public !