• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

matthius (---.---.40.191) 25 juin 2018 15:28
mat-hac

@louis
Ça n’est pas de la richesse. L’argent n’est qu’un moyen pour obtenir de la richesse. Dans ce cas, on stocke son argent ce qui empêche de faire fonctionner l’économie.

En gros, vive l’argent public !




Palmarès