• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

attilax (---.---.191.185) 25 juin 2018 16:01
attilax

@matthius

L’argent ce n’est pas la richesse ?

C’est drôle, comme commentaire.

Je pourrais être d’accord avec une remarque plus nuancée, considérant l’humain ou la connaissance comme les vraies richesses, mais pour 99% de nos concitoyens, je peux vous assurer qu’être riche, c’est avoir beaucoup d’agent. Et c’est un peu le cas, non ?




Palmarès