Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@ElisaIl n’y de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir...
Et pour une fois la vulgarisation scientifique n’est pas trop vulgaire, étant moi même compétent dans ce domaine...