• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Mao-Tsé-Toung (---.---.56.239) 15 juillet 2018 09:53
Mao-Tsé-Toung

rinbeau 14 juillet 21:57

@Mao-Tsé-Toung

parce-que nous n’avons pas copié Rome ?

Rome n’avait pas copié la Grèce ?

La Grèce n’avait pas copié L’Egypte ?

ETC.….

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

@rinbeau

Là vous êtes SIMPLISTE à l’extrême : il y a COPIER & COPIER ; vous oubliez la sémantique en la circonstance !

En plus vous comparez, à la vitesse de la lumière, l’incomparable : notre âge moderne unique, au bout du rouleau, avec l’antiquité !

Il faudrait écrire de volumineux livres d’histoire pour parler Vrai sur le sujet !

Ne dites pas n’importe quoi SVP !




Palmarès