• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

zrivo (---.---.5.78) 19 juillet 2018 00:14

Quand il y a a trop de chaos dans le chaos c’est qu’il y un loup quelque part, un peu comme l’assassinat de JFK, trop de chaos dans le chaos pendant et après les évènements pour que ça soit crédible.

D’ailleurs c’est une piste pour les complotistes du futur n’en faites pas trop sinon ça se remarque !




Palmarès