• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

FifiBrind_acier (---.---.71.205) 19 juillet 2018 17:56

@mmbbb
Sans doute parce ce que je critique votre cher Front National et son refus du Frexit !?




Palmarès