• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

PumTchak (---.---.236.192) 24 juillet 2018 20:28
PumTchak

Pas trop d’avis sur Gibelin, mais cela, ne concerne qu’un aspect mineur du scandale : une mesure disciplinaire qui n’est de toute façon pas à la hauteur de l’agression de Benalla ni du pouvoir arbitraire de Macron.


Gibelin a au moins fait le job de démentir que Benalla ait eu une autorisation en bonne et due forme pour aller observer la manif et démontrer pourquoi.




Palmarès