• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

hase (---.---.217.240) 25 juillet 2018 18:14
hase

C’est toujours aussi incroyable, la mauvaise foi de l’ouest, et le fair play de l’est ! C’est à se demander si l’ouest est bien normal d’oser se mettre en pareille posture !




Palmarès