• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

TotoRhino (---.---.14.7) 25 juillet 2018 20:09
TotoRhino

De grâce arrêtez de comparer cette police parallèle à la garde jupitérienne / prétorienne qui étaient constituées de troupes d’élite !

Or, dans l’idée de notre cher Président, le chef de sa garde ne devait être que ce Benalla qui n’est rien d’autre qu’un magouilleur sans aucune compétence qui n’arrive même pas à la cheville d’un gendarme ou d’un policier.

Cette garde personnelle ressemble plus à une certaine police allemande des années 30 qu’il ne faut pas nommer de peur de faire traiter de tous les noms, et pourtant...




Palmarès