• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

zzz999 (---.---.208.4) 31 juillet 2018 14:49

Il faut se mettre à la place du pauvre Onfray, si il veut pouvoir continuer à aller dans les médias il y a des incontournables comme :

- le sionisme obligatoire,
- en corollaire, ne jamais taper sur BHL, Finkelkraut , Attali et toute la bande de représentants de Netanyahou en France




Palmarès