• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Soralien (---.---.221.71) 31 juillet 2018 19:54
Soralien

@nephis
je le pense aussi... Bon ben, place aux jeunes alors... me casse en Suisse dans un chalet écrire un bouquin, comment survivre au numérique... smiley




Palmarès