• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

La mouche du coche (---.---.42.138) 1er août 2018 09:51

"Un féminisme de luxe " smiley

On voit bien la dérive ou plutôt le but maintenant clairement déclaré de ce prétendu "féminisme". 

Le féminisme originel devait simplement rétablir la PARITÉ homme-femme. Celui que l’on nous vend maintenant est la SÉPARATION homme-femme. C’est pour cela que ce soi-disant "féminisme" est en réalité un LESBIANISME qui avance masqué sous le nom de "féminisme" pour installer une haine des sexes satanique. 




Palmarès