• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

CoolDude (---.---.124.197) 3 août 2018 21:08
Macron ayant quitté l’axe Israélo-Américain...

Merde !!! Quand ça ?

Américano... Je ne suis pas sur !

Sioniste, non plus... Mais à voir, pourquoi pas.

Mais c’est clair qui si "Le Monde", BFM, BFM TV, etc... lui tombe dessus, c’est qu’il y a une raison... Budgétaire peut être ?

Il faut payer pour diffuser... Aux cerveaux disponibles !

On va bien le savoir.

Patience et longueur de temps...




Palmarès