• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Mao-Tsé-Toung (---.---.56.239) 6 août 2018 00:42
Mao-Tsé-Toung

@jeanpiètre

Ronald, cet ancien d’Ago, je l’avais déjà remarqué, a un sens aiguisé de l’humour noir ! A moins que ça ne soit ici, la manifestation d’un amour immodéré pour les marrocos, et qu’il milite avec grand zèle à l’UNESCO pour la sauvegarde du patrimoine... marroqui !

En tout cas un petit coup de téléphone à Macron pourrait s’avérer payant pour lui : qui se ressemble, s’assemble !

CQFD




Palmarès