Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Naguère ? J’ai arrêté la télé il y a à peu près 25 ans, et il n’y avait déjà à peu près aucune émission intelligente à l’époque. Y aurait-il eu une remontée du niveau entre-temps ? J’en doute.