Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Giordano-Bruno (---.---.76.244) 7 août 2018 11:41

Naguère ? J’ai arrêté la télé il y a à peu près 25 ans, et il n’y avait déjà à peu près aucune émission intelligente à l’époque. Y aurait-il eu une remontée du niveau entre-temps ? J’en doute.




Palmarès