Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

ubikand (---.---.244.23) 8 août 2018 15:12

@harry stot

En tout cas vus vos "réflexions" avec gaijin et malher plus haut, une chose est sûre c’est que vous êtes un bon, vous, d’ "expert en réflexion", un as   smiley 




Palmarès