@Hijack ...
Hum il me semble qu’il n’y a pas si longtemps, mon frère en Islam, tu étais un fervent admirateur du docteur Salim, connaissais ses vidéos par coeur, lui demandais des autographes à la main d’or, tu appelais Farida Belghoul "Maman", vantait ses mérites de belle femme arabe, applaudissais Moualek et Lourent Louis, tombais en pâmoison devant Jacob Cohen, tu as soutenu tous ceux y compris Boulefkhad qui étaient en odeur de sainteté auprès de tes maîtres Soral et Dieudonné.
.
Mais tu as vite joué les Judas quand les uns après les autres tombèrent en disgrâce au sein de la dite si dance...
.
Je n’aimerais pas te tourner le dos même si tu te prétends mon ami.
.
Bisous et rejoins le PIR... Pour le meilleurs...