• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

matthius (---.---.40.191) 18 août 2018 20:13
mat-hac

Ce documentaire anglais est une propagande pour des chercheurs qui ont plus polémiques qu’utiles, mis à part Einstein ou d’autres chercheurs créationnistes.




Palmarès