• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

ubikand (---.---.244.48) 20 août 2018 21:16

Mince, quelqu’un (quelquechose ?) a supprimé le commentaire délicieux que @smtpimap avait posté. 

Remettez le, "quelquechose" aux manettes, qu’on y voit clair !  smiley 




Palmarès