@TotoRhino
Ils jouent derrière la virgule, sont floues.
Si c’est marqué dans la loi que toutes pénétrations sur mineurs de moi de 15 ans est considéré comme viol avec l’âge comme conséquence agravante. Le juge applique et c’est constitutionnel.
Avant le viol c’était du pénal, on fait soi-disant une amélioration et on en retrouve en correctionnel.
Chaque fois qu’on veut soi-disant amélioré c’est pire.
A force d’améliorer bientôt un pédophile sortira avec des timbres amendes pour régler sa dette à la société.
Avant on faisait des lois sous le coup de la réflexion, maintenant c’est sous le coup de l’émotion.