• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

cathy (---.---.227.237) 30 août 2018 14:24
cathy

@pegase
L’église catholique n’a pas d’enseignement de la Parole de Dieu. Elle imite en profanant les écritures, c’est pire que tout.




Palmarès