Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Je n’ai pas voté pour lui l’an passé au second tour, m’abstenant pour la première fois de ma vie à un scrutin présidentiel, la prochaine fois je me demande si je ne voterais pas contre lui, quel que soit le/la candidat/e en face !