• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

cathy (---.---.227.237) 30 août 2018 23:06
cathy

@pegase
Je ne suis pas protestante, je suis chrétienne. L’église catholique est la première bête dans l’apocalypse, il y en a une deuxième déjà là, avec son aide. 




Palmarès