Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@le celte
Comment peut-on être "anarchiste libéral de droite" ??!!
Un anarchiste n’a "ni dieu ni maître".
Etant libéral et de droite, vous avez forcément un Dieu et un Maître : le profit, le fric, le capitalisme... appelez-le comme vous voulez.