• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

sirocco (---.---.84.71) 4 septembre 2018 13:20
sirocco

@le celte

Comment peut-on être "anarchiste libéral de droite" ??!!

Un anarchiste n’a "ni dieu ni maître".

Etant libéral et de droite, vous avez forcément un Dieu et un Maître : le profit, le fric, le capitalisme... appelez-le comme vous voulez.




Palmarès