Bon en tout cas, pour en revenir à cette information, pardon j’insiste sans doute un peu trop mais, quoique quelques hypothèses... je trouve l’attitude d’Obama en plein mandat de Trump bien étrange ; mis à part que je crois qu’ Obama marche pour le système en place... certes cela n’est que mon point de vue, eh bien quelque chose ne colle pas... ainsi beaucoup s’étonne de cette intrusion, sous le prétexte justement d’une
élection à venir.