• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

La mouche du coche (---.---.97.244) 15 septembre 2018 17:55

Pourquoi est-ce que ces "scientifiques" ont-ils désormais tous des têtes de tarés ? smiley




Palmarès