Moi perso, je ferais pareil*...
C’est quoi ces conneries qu’en France, on doit porter un Prénom Français ?
Bientôt, en France, on doit porter un Nom Français...
Mr Zemmour !? Franchement, vous êtes sur de votre coup ?
* : Tu as un contrat et on te paie : Donc tu te tais quand un client t’insulte en direct. Mais bien sur !