• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

CoolDude (---.---.124.197) 18 septembre 2018 17:55
Moi perso, je ferais pareil*...

C’est quoi ces conneries qu’en France, on doit porter un Prénom Français ?

Bientôt, en France, on doit porter un Nom Français... 

Mr Zemmour !? Franchement, vous êtes sur de votre coup ?

* : Tu as un contrat et on te paie : Donc tu te tais quand un client t’insulte en direct. Mais bien sur !




Palmarès