@ged252
Reproche à un type de s’appeler Jonathan, c’est de l’humour, d’accord ....
Oui... Je me met juste au même niveau qu’une autre personne, un soi-disant intellectuel (enfin même niveau, non... parce que lui, il le pense vraiment).
Et vous remarquerez par cette gaudriole qu’au final, ça ne changera rien au problème... "Quoiqu’en pense les marchants de peur qui tente de détourner la misère sociale en problème identitaire"*.
* : La France de Zemmour - Le Moment Meurice
https://www.youtube.com/watch?time_continue=286&v=Ook9WKrAql8