Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Bonjour DJL 93VIDEO ; "c’est marrant" parce que ci-dessus il y a un article de Gandhi, hier je l’ai écouté à moitié et je trouve qu’elle tombe pile au bon moment ! la désobéissance, par la non-violence !