• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

louis (---.---.46.128) 21 septembre 2018 23:55

@Ozi
il est vrai que le fait de naître nous condamne a mourir , c’est pour cela qu’il ne faut pas gâcher sa vie .




Palmarès