• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

wendigo (---.---.139.120) 24 septembre 2018 08:51
wendigo

 "Où y’a de l’alien, y’a pas de plaisir", qui plus est quand on a vu ces deux navets agrémenter une si mauvaise soupe !
Seul truc notoire de ces deux mouises , est l’allusion à peine voilé aux Anunaki et à la genèse selon les sumériens.




Palmarès