• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

PLACIDE2 (---.---.79.73) 26 septembre 2018 15:45

@louis
La qualité première d’un divertissement à Paris c’est qu’il ne doit pas y attirer le petit peuple.Vous avez déjà vu des bourges dans une fête foraine ? Et encore moins des bobos (qui ont moins d’enfants) Comme quoi la lutte des classes c’est même dans le divertissement.La qualité c’est ce qui éloigne le peuple ,pour permettre de rester entre gens de "qualité".




Palmarès