• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

QAmonBra (---.---.189.93) 2 octobre 2018 08:14
AmonBra
Merci @ matthius pour le partage.

Digne héritière de l’école soviétique dans ce qu’elle produisait de meilleur, la diplomatie russe m’épate de plus en plus.




Palmarès