Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@ZataraCette sensation de parler au Français+-type, cultivé mais buté comme ce n’est pas permis, attentiste et revendicatif à la fois , geignard et moralisateur... insupportable mais malgré sa bêtise intéressant...