Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Heron (---.---.69.167) 14 octobre 2018 20:46
Heron

Je me suis mal exprimé sur le mètre, ce n’est pas le 1/4 du méridien terrestre mais la mesure c’est faite sur le 1/4 du méridien terrestre, Talleyrand à proposé le mètre comme étant 1/10 000 000 du quart du méridien terrestre.. 

Quand même  smiley




Palmarès