• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

L’Equatorien Polynésien (---.---.107.111) 17 octobre 2018 10:13
Arnaulde Schwarzandgueguerre

Va falloir trouver un autre terme que culte de la personnalité pour ce débile, parce que c’est au delà de tout ce qu’on peut imaginer en matière de nombrilisme narcissique...




Palmarès