@pegase
Je ne connaissais pas leur théorie, ce que je sais par contre c’est que le tout pétrole d’après-guerre ne sera plus qu’un souvenir après la prochaine. L’infrastructure de nos sociétés est telle qu’il est impossible d’en rétablir les aspects humains et écologiques à un niveau convenable, à moins de tout modifier en quelques années.