@Croa
"Il y a longtemps que nous ne sommes plus en démocratie."
oui c’est exactement ce que je dis depuis bien longtemps, et ce n’est pas le fait divers qui touche la secte phi qui change grand chose à la situation,
" cette barbouzerie"
une barbouzerie n’est pas médiatisée, ni officialisée et ne permet pas au gourou de la secte phi de jouer la carte du martyre quand il se fait prendre les doigts dans le pot de confiture.
"signe que le régime est aux abois."
que la cote de Macron soit basse est un fait, que celui ci ne puisse pas être réélu au vu de l’absence d’opposants sérieux et véritables est un autre sujet.