• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Sparker (---.---.124.194) 24 octobre 2018 11:32
Oui Joffrin à encore caguer un édito... en croyant faire le malin, l’intelligent mais c’est trop nul et ça se retourne comme une crèpe.
Mais bon, y’en a pour manger ça, genre le corbillard du dessus...




Palmarès