Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@albert123
T’es vraiment trop bête et infantile avec ça.
Mais bon vu que tu sers à rien et que tu ne vaut rien, exprime toi librement ça moisira moins à l’intérieur.
Toi ça doit être pas de zob du tout on dirait...