Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@l’argentin
Je me fous légèrement de Ruffin, à vrai dire..C est plutôt l’indigence de vos publications qui me pose problème. Et celle-ci, c’est le sommet.
PS : dans le genre bisounours, votre photo de profil met la barre très haut