Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Buk100 (---.---.67.99) 25 octobre 2018 20:50
Buk100

@l’argentin

Je me fous légèrement de Ruffin, à vrai dire..C est plutôt l’indigence de vos publications qui me pose problème. Et celle-ci, c’est le sommet. 

PS : dans le genre bisounours, votre photo de profil met la barre très haut smiley




Palmarès