• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Eric_F (---.---.171.102) 29 octobre 2018 10:12

@Serge ULESKI
je comprends votre proposition, et elle ne me choque pas (ce qui du reste m’étonne moi-même) parce qu’il s’agit alors d’un acte gratuit de pure générosité (si on entend bien le point 6 comme une indemnité de frais engagés ou de manque à gagner).




Palmarès