Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@Qirotatif"enfin, c’est le cas chez les gens normaux"
*Je reconnais que, nous autres psychopathes, avons plutôt tendance à déceler chez les gens normaux une monotonie mortelle