Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

medialter (---.---.170.89) 2 novembre 2018 15:53
medialter

@Qirotatif
"enfin, c’est le cas chez les gens normaux"


*
Je reconnais que, nous autres psychopathes, avons plutôt tendance à déceler chez les gens normaux une monotonie mortelle smiley




Palmarès