@La mouche du coche
"Lorsque 2 personnes vivent cote à cote, il y a FORCEMENT manipulation de
part et d’autre. C’est humain. Généralement, c’est la femme qui
manipule le plus, c’est pourquoi Dieu a donné à l’homme plus de force
physique pour compenser.
"
J’ajoute que, cette intervention ne concerne pas les petites "manipulations" dans un couple amoureux ; Christel Petitcollin parle de l’ascendant qu’un individu Femme ou Homme, a en permanence, sur un autre individu, dans la vie conjugale ou dans la vie professionnelle.