@Gollum
Je comprends que tu ne veuilles pas perdre de temps à échanger avec moi, la vie terrestre est courte et notre royaume plat ou rond tellement magnifique qu’il faut en profiter. Mais dans ce cas, pourquoi viens-tu m’insulter et continuer de poser des questions même dans ton dernier poste, c’est toi qui a commencé à écrire sous les miens. Alors ou tu débats ou comme disait l’autre, sans vouloir t’offenser, “fermes-la“ .
Pour le tour de la terre, voir le lien plus haut.
Aucune religion, juste la foi.
Mahler t’a donné la réponse pour le mobile de l’oligarchie, et comme disait Pasteur : “ Peu de sciences éloignent de dieu, beaucoup en rapproche“.
Les psychiatres vont être débordés...
Amour et santé.
Cordialement.